Cart 0

Les Michel Vaillant Art Strips sont des adaptations de dessins de Jean Graton, auteur des bandes dessinées Michel Vaillant et Julie Wood, retravaillés et mis en valeur par Dominique Graton, belle-fille de l’artiste et directrice artistique de la Fondation Jean Graton. Les talents conjugués du dessinateur et de la graphiste donnent naissance à de nouvelles oeuvres, les Michel Vaillant Art Strips, qui propulsent la BD culte du sport automobile dans l’art contemporain.

La Fondation Jean Graton a chargé Graton Éditeur et Art Dynamics d’éditer en exclusivité, et en tirage limité (30 exemplaires), ces oeuvres numérotées accompagnées d’un certificat d’authenticité délivré par ses soins.

Finitions :

Les MVAS sont disponibles en deux finitions : Plexiglas et Papier Fine Art.
La finition Plexiglas est très moderne & brillante : un châssis en aluminium est collé au dos de la plaque pour faciliter l’accrochage.
La finition Papier Fine Art est plus vintage & artistique : un tirage sur Papier d’Art de la marque Hahnemühle est collé sur une plaque en aluminium, elle-même fixée sur un châssis en aluminium et entourée d’une caisse américaine en bois de couleur à choisir entre blanc ou noir.

Livraison :

Les MVAS peuvent être livrés dans le Monde entier. La livraison est gratuite sur trois points de « pick up » (Paris 10ème, Rueil-Malmaison et Bruxelles) et coûte 150€ quelle que soit l’adresse en France Métropole et Monaco. En Europe ou au delà, le prix sera proposé sur devis.